Aménagement du Cœur de Village

Le projet architectural du Cœur de Village avance. Le permis d’aménager a été déposé à la mairie de Combaillaux le 24.12.2021. Ce projet a reçu un avis défavorable de la part du Préfet de l’Héraut le 17.02.2021. Malgré cet avis défavorable, la municipalité a accordé le permis d’aménagement à l’entreprise GGL le 24.06.2021.

La seule information que la population du village a reçu durant cette période est dans le compte rendu sommaire du conseil municipal du 7/04/2021, publié dans l’Aïol. On y évoque le choix de l’entreprise GGL AMENAGEMENT, le cout de l’opération et certains détails architecturaux. Aucune mention de l’avis défavorable du préfet. Aucune information préalable concernant les modalités du choix de l’entreprise et les projets qui ont participé à l’appel d’offres.

Notre association a déposé un recours gracieux, co-signée avec France Nature Environnement, pour demander le retrait de l’arrêté afin de s’assurer que la municipalité se conforme aux décisions de l’autorité préfectorale. Ce recours a été rejeté par la mairie le 2.09.2021.

Vous trouverez l’intégralité des documents concernant le projet du Cœur de Village :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :